Forum SWGoH de la guilde Les rotors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Stratégie phase 2 droide/jawa

Aller en bas

Stratégie phase 2 droide/jawa Empty Stratégie phase 2 droide/jawa

Message par Sidus Mer 29 Mar - 18:56

Salut tous le monde !

Voici comment j'arrive à atteindre les 2,2M de dégâts en phase 2 avec ma team de droide/jawa

Je vous rappelle d'abord ma team : hk47 (leader),  ig88, ig86, ingénieur jawa et chef nebit tous au niveau 85, elle est principalement accès sur la rapidité et les dégâts critiques

Pour la phase 2 tout se joue dans la capacité à immobiliser le tank. En effet une fois stunt il devient très vulnérable aux attaques, surtout s'il est sous l'emprise d'effets négatifs.

Voici donc comment je procède !

Comme vous avez pu le remarquer, le canon principal du char fait des dégâts dévastateurs si on le laisse faire. Par chance il est très long à se charger ce qui le rend simple à neutraliser. Ce qui n'est pas forcement le cas des deux canons secondaires, qui eux sont rapides et infligent des malus.
Le stunt du tank passe par la destruction de ces trois canons. La priorité pour moi est donc d'immobiliser rapidement les deux canons secondaires puis le principale. J'utilise donc les deux aoe de ig88 et hk47 qui font pas mal de dégâts et surtout on la capacité d'infliger des malus de TM ou de défense ce qui aura un impact considérable lors de la phase de stunt du char.
Un autre paramètre à prendre en compte est le bonus donner aux jawas pour ce raid : équipe de démolition. Chaque fois qu'un jawa utilise une capacité, il invoque un allié une fois par tour. Ils disposent également d'un bonus d'attaque de 50%.
En gros chaque fois que j'utilise un jawa, je dispose d'une double attaque et ça c'est cool !

Finalement en jonglant bien avec les capacités de chacun de mes persos, j'arrive à stunt le tank à chacun de ses tours ! Donc je le stunt 15 fois en un combat !

On en arrive à la phase de stunt ! Le tank est à l'ouest et les dégâts s'empilent allégrements ! La aussi, il faut jouer malin pour maximiser ces moments ! Tous d'abord n'utiliser que les attaques de base de ig88 et hk47. Ainsi une fois les 3 canons remient en route après la phase de stunt, je les lance et il ne reste que quelques petits coups à donner pour stunt le tank à nouveau (d'où les 15 stunts par combat). Par contre j'utilise les capacités des autres persos, mais dans un ordre précis !

La capacité secondaire de ig86, tactique de droide assassin, permet d'invoquer un autre persos a la manière d'un biggs darklighter, mais avec un cooldown de 2 tours... ça va très vite surtout que lorsqu'il inflige un coup critique son TM se rempli de 50% grâce a la capacité de lead de hk47. Ça, couplé avec les 25% de chance qu'il aide un des jawas, plus les capacités des autres persos que je vous détaille plus bas, ça capacité devient dispo très souvent, voir tous le temps (à 15 000 de dégâts de moyenne, on va pas cracher dessus !)

Ensuite il y a mon petit chouchou, l'ingénieur jawa ! Ces deux capacités sont géniales ! D'abord, remontant qui me permet de ressusciter un droide mis k.o et soigne ensuite tous le monde à hauteur de 30% de leur santé maximale (et l'attaque bonus pour un autre allié au passage) ce qui permet d'encaisser les aoe du tank. Apres il y a recalibrage ! Ca c'est pour faire super mal ! En effet, il donne un bonus de chance au coup critique pour 2 tours, et surtout il remplit la TM des droides et jawas alliés de 45 % ! En gros mes persos attaquent tout le temps.

Enfin il y a le chef nebit ! Et lui c'est pareil, ces capacités sont très utiles. commençons par négociations gênantes. grâce à cette capacité, le chef nebit obtient la raillerie pour 2 tours et des soins sur 3 tours. mais surtout il diminue le délai de 1 de tous les alliés jawas et droides ! autrement dit, j'ai la possiblité d'utiliser leurs capacités encore plus souvent ! (pensez à ig86 ! ). l'autre capacités très interessante du chef nebit c'est embuscade du désert. elle lui permet d'invoquer un allié qui infligera 20% de dégâts en moins, mais là où c'est intéressant, c'est que lorsqu'il invoque un droide ou un jawa, un deuxième perso est invoqué ! encore des bons dégâts en perpective ^^

Vous avez donc compris que grâce à tous ce petit monde, je peux attaquer très souvent. sans malus de TM, mon ingénieur jawa et chef nebit sont capable de jouer deux fois. une fois pour le remontant et une fois pour le recalibrage, dans cet ordre. idem pour chef nebit, d'abord embuscade du désert puis négociations gênantes. ig86 utilise dès que possible sa tactique de droide assassin, ig88 et hk47 leur attaque de base. et lorsque que le tank est sous le coup d'un malus de TM, la c'est vraiment la fête ! il faut juste être vigilant au TM du tank pour bien utiliser toutes les capacités !
En jonglant avec tout ça, je dispose en permanence de mes meilleurs attaques pour la phase de stunt

voila un peu comment je me fais ces 2,2M sur cette phase ! si vous avez des questions n'hésitez pas !


Sidus
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2017

https://lesrotors.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum