Information guerre de territoire

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Information guerre de territoire

Message par JP9127 le Mar 14 Nov - 10:30


Planification

Plusieurs guerres de territoire auront lieu par mois à des moments où les batailles de territoire ne se produisent pas

Jeu



Pour cet évènement, les joueurs travaillent ensemble pour défendre les territoires de leur guilde et attaquer
les territoires de l'adversaire. Ceci est fait en assignant des escouades / flottes défensives pour protéger vos
territoires et en utilisant des escouades / flottes pour attaquer les territoires de votre adversaire.

Les guerres de territoire ont une période d'inscription et deux phases primaires, chaque phase étant de 24 heures
pour accommoder les membres à travers les fuseaux horaires et la disponibilité.

Phase de prévisualisation:

C'est une période où chaque joueur rejoint l'événement. Ceci afin de s'assurer que les comptes de matchmaking
seulement pour les joueurs qui prévoient de participer. Dans cette phase, les détails de la carte peuvent être
consultés, mais aucune action ne peut être effectuée avant le verrouillage du lecteur, qui est la fin de la phase de
prévisualisation.

Verrouillage du joueur: Pour assurer une expérience de matchmaking équitable, toute progression sur les unités
(par exemple, la promotion) qui se produit après la fin de la phase de prévisualisation ne sera PAS répercutée sur
la progression de cette unité dans cet événement. Par exemple, si l'unité était 4 étoiles au moment du verrouillage
du joueur, elle restera 4 étoiles dans cet événement même si elle est 5 étoiles dans d'autres parties du jeu.
Cela permet d'éviter une variété d'exploits tels que la suppression de tous les mods avant la mise en correspondance,
l'obtention d'une correspondance plus faible, puis leur remplacement complet. Matchmaking: Une très courte période
de Matchmaking (~ 1 minute) associera 2 guildes en utilisant une combinaison de facteurs incluant le nombre de
joueurs et la force de leurs alignements.

Participant Minimum: Un minimum de 25 membres est requis pour lancer une bataille de territoire.

Départ: Les joueurs peuvent quitter une guerre de territoire jusqu'au point de verrouillage du joueur.



Phase d'installation:

C'est une période durant laquelle les joueurs assignent leurs escouades / flottes défensives pour protéger leurs
territoires. Contrairement aux batailles de territoire, les unités ne se régénèrent pas dans les guerres de territoire,
il est donc important de sauvegarder les unités pour la phase d'attaque.



  • De même, contrairement aux batailles de territoire, toutes les limites de contribution, telles que le nombre
       d'escouades défensives pouvant être assignées, sont des limites de guilde et non des limites de joueurs. Cela
       permettra aux membres de la guilde qui ne peuvent pas participer à l'ensemble de l'événement de jouer un
       «rôle défensif» et de placer toutes leurs troupes ou «rôle offensif» et de se concentrer sur l'attaque.
  • Pour s'assurer que tout le monde comprend que les unités ne se rafraîchissent pas entre les phases, un message
       apparaîtra lorsque plus d'un tiers des troupes éligibles auront été placées. Le message rappelle au joueur de sauver
       des troupes pour la phase d'attaque et peut être ignoré.
  • Les unités doivent avoir un pouvoir spécifié pour participer
  • Le nombre d'escouades / flottes défensives pouvant être assignées à un territoire est basé sur le nombre le plus
       bas de membres entre les deux Guildes.

Phase d'Attaque:

Dans cette phase, les joueurs attaquent les équipes défensives de leur adversaire sur les territoires avant. Les escouades
défensives ont une santé persistante exactement comme la guerre galactique, les joueurs doivent donc travailler ensemble
pour vaincre les adversaires. Contrairement à la guerre galactique, pour empêcher une méta-escadre de dominer la carte,
les escouades attaquantes qui réussissent à vaincre un adversaire ne sont pas disponibles pour de futures attaques.

Une fois que toutes les escouades défensives de l'adversaire ont été battues dans les territoires disponibles, la guilde
conquiert le territoire en «poussant» vers l'ensemble de territoires suivant. Cela permettra à la guilde de terminer la phase
d'attaque de guerre du territoire aussi rapidement qu'elle le souhaite.

Phase de révision:

Une période pour examiner le statut final de l'événement.

Gagner des bannières



Les joueurs gagnent des bannières pour une variété d'actions, y compris la mise en place d'une équipe défensive,
vaincre avec succès une escouade défensive, et conquérir le territoire d'un adversaire. Le gagnant du match est
basé sur la guilde avec le plus de bannières à la fin

Récompenses

Les joueurs gagnent des récompenses basées sur une combinaison de la puissance galactique cumulée de leurs
participants et du statut de victoire / perte. C'est pour récompenser à la fois le gain et la difficulté du match.

   • Toutes les récompenses seront également distribuées à tous les membres de la guilde qui ont participé à
       la guerre du territoire.

Statistiques

La contribution du joueur des bannières est suivie dans les statistiques.

Classements

Les guildes qui gagnent une guerre territoriale seront placées sur le classement en fonction du pouvoir galactique
de l'adversaire qu'elles ont vaincu. Les gains supplémentaires sont cumulatifs.

Signaler une autre guilde

Nous prenons la tricherie très au sérieux et suspendrons ou interdirons les joueurs qui sont attrapés en train de tricher.
Pour nous aider à identifier les tricheurs, un chef de guilde ou un officier peut signaler la guilde de son adversaire s'il
soupçonne qu'il viole les conditions de service. Une mauvaise utilisation de cette fonctionnalité, comme le signalement
d'une guilde sans preuve de tricherie, entraînera également des mesures disciplinaires.

Itérations futures

Alors que la version initiale de Territory Wars a intentionnellement une complexité minimale pour aider à l'apprentissage,
attendez-vous à voir une grande variété d'événements de guerre territoriale à l'avenir. Par exemple:
• Les bonus de faction sur la carte, les territoires individuels, ou même spécifiquement l'attaquant ou le défenseur sur un territoire
• Unités requises
• Missions de peloton et capacités associées

JP9127

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